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Rapports et documents officiels


Les Assises des mathématiques, Travaux préparatoires des groupes de travail, 2022.

Égalité filles – garçons en mathématiques, Xavier Gauchard, Rapport au ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, à la ministre déléguée chargée de l’enseignement et de la formation professionnels, à la ministre déléguée chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l’égalité des chances, février 2023.

Filles et garçons sur le chemin de l’égalité, de l’école à l’enseignement supérieur, 2022.DEPP,MENJ.

Faire de l’égalité filles-garçons une nouvelle étape dans la mise en œuvre du lycée du XXIe siècle, Sophie Béjean, Claude Roiron, Jean-Charles Ringard, Rapport remis au Ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, Juillet 2021.

Rapport d’information fait au nom de la délégation aux droits des femmes et à l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, sur les stéréotypes de genre, Gaël Le Bohec et Karine Lebon, Assemblée nationale, n°4517, octobre 2021.

Rapport d’information fait au nom de la délégation aux droits des femmes et à l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, sur les femmes et les sciences, Céline Calvez et Stéphane Viry. Assemblée nationale, n°1016, mai 2018.

Rapport du Haut conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes: « Formation à l’égalité filles-garçons : faire des personnels enseignants et d’éducation les moteurs de l’apprentissage et de l’expérience de l’égalité », Rapport n°2016-12-12-STER-025, 2016.

Stratégie mathématique, dossier de presse, décembre 2014.

Rapport d’information fait au nom de la délégation aux droits des femmes et à l’égalité des chances entre les hommes et les femmes sur les dispositions du projet de loi relatif à
l’enseignement supérieur et à la recherche, dont la délégation a été saisie par la commission de la culture, de l’éducation et de la communication
, Françoise Laborde, Assemblée nationale, n°655, 11 juin 2013.