Aller le contenu

Speed-meetings au Salon des Jeux

Quels métiers après des études de maths : Rencontre entre lycéennes ainsi que troisièmes, et professionnelles

Deux speed-meetings sont organisés les 12 et 13 juin 2025 sur le Salon Culture et Jeux Mathématiques, place St Sulpice à Paris 6ème.

    Pendant le Salon Culture et Jeux Mathématiques, l'association femmes et mathématiques organise 2 speed-meetings réservés à des filles scolarisées de la troisième à la terminale, intéressées par des métiers après des études à forte composante mathématique ou informatique:

    - 1 speed-meeting le jeudi 12 juin 2025, de 13h à 14h30, 50 places
    - 1 speed-meeting le vendredi 13 juin 2025, de 13h à 14h30, 50 places

    Les participantes seront réparties par petits groupes. Elles verront successivement 5 femmes venues témoigner sur leur parcours et leur métier, pendant 10 à 15 minutes chacune.

    Les professeurs inscrivent leurs élèves (10 au maximum) et pour cela, remplissent le formulaire ci-dessous.
    La date de clôture des inscriptions est fixée au 28 mai 2025 ou lorsque le maximum sera atteint.

    Nous vous recontacterons quelques jours avant la date prévue pour vous envoyer les informations nécessaires pour que vos élèves participent à ces speed-meetings.
    Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire à contact

    Vos informations :




    TroisièmeSecondePremièreTerminale



    🔒 Confidentialité & Protection des Données (RGPD) 🔒
    Ce courriel et ses éventuelles pièces jointes sont destinés exclusivement à leur(s) destinataire(s) et peuvent contenir des informations confidentielles. Si vous n'êtes pas le destinataire prévu, merci de ne pas utiliser, copier ou divulguer ces informations et de supprimer ce message immédiatement.
    Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous vous informons que vos données personnelles sont traitées dans le cadre strict de notre relation professionnelle. Pour en savoir plus sur vos droits ou demander la suppression de vos données, contactez-nous à fetm@femmes-et-maths.fr
    📌 Respectons ensemble la confidentialité et la protection des données !